Des hasards énervants

Deux expériences de mauvais timing qui me sont arrivés :
Stratégies édite des hors séries sur le luxe, le voyage, la maison etc.
Presque en même temps que sortait le Com'ailleurs n°2, sur les voyages, arrivait le magnifique film de Scorcesse "Aviator". Et bingo ! Même dans les détails ça se ressemble (j'avais passé la tête du vieux monsieur en noir et blanc pour faire ressortir les couleurs du bateau, la forme des lunettes).




Deuxième exemple, pour mon site perso. Je passe pas mal de temps à réfléchir aux styles graphiques, puis un temps infini à essayer de mettre en forme ce que j'avais dans la tête (putain de flash, l'HTML, comprends rien, comment on fait bouger ce bidule ?…).
Arrive le jour ou, enfin, je le mets en ligne. Ça fonctionne à peu près, cool ! Je le montre à ces messieurs, qui m'attrape par la …, euh, non qui me disent:
Oh l'autre, t'as tout pompé sur l'agence Leg ! Et, effectivement, y'a un sacré air de famille :-(
Le site de Leg :




Et le mien :



La vie est drôlement facétieuse :-(

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot