Ascension sociale accélérée

J'avais oublié de parler de la seule info du jour qui valait vraiment la peine de figurer ici :
J'ai enfin pu accéder au statut de vrai créatif. Jusqu'à présent, malgré ma place dans l'entreprise, malgré mon expérience, malgré la société que j'avais montée, jamais je n'avais réellement pu me targuer d'être un authentique directeur artistique, un graphiste digne de ce nom, car je ne possédais pas l'indispensable :
La paire de lunettes rectangulaire !
Peter, Milton, Neville et vous tous, pour la première fois, je peux , moi aussi, le clamer, je suis HY-PER-METROPE (à dire sur le ton des Power rangers) !!!!
Bon, je vais peut-être aller me coucher, moi.

PS :le dessin derrière les binocles est d'Antoine, mon fils :-)

Commentaires

  1. Anonyme13:35

    Vive les hypermétropes d'abord :p

    On est les plus forts ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot