Galèèèèère

La vache, c'est pas du tout cuit… mais comment ils font les blogueurs pour avoir un site qui ressemble à quelque chose !?
Je viens de passer 3 heures à mettre cet endroit en forme, et le résultat ne me convient qu'à moitié.
Faut dire que je cause pas bien le "b:include data='blog' name='all-head-content" et le "Variable name="mainBgColor" description="Main Background Color" m'échappe totallement.
Rien que pour mettre autre chose que de l'arial en logo, j'y ai passé la matinée.
Bon, on va pas se plaindre, le principal c'est que ça a l'air de marcher.
Pour fêter ça, voici la prochaine couv de bouquin que j'ai réalisé ainsi que les roughs refusés.


Accepté


Refusés


Commentaires

  1. Anonyme12:49

    J'aime bien la dernière courverture ^^ Même si je trouve que la première est la meilleure (et je suis pas la seule apparement :p).
    La deuxième par contre est trop sombre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ça s'arrange pas pour la presse quotidienne

Portrait robot